Collection Versace pour H&M : un gros coup de buzz pour les deux marques

By Charlotte | 

23 nov. 11 | 

Category: Non classé

A l’occasion de la sortie de la collection Versace pour H&M, Synthesio a suivi et analysé les commentaires publiés sur les deux marques entre le 1er et le 19 novembre.

Une notoriété internationale

Le partenariat entre la firme suédoise et la marque italienne a été très largement commenté, en particulier sur Twitter, le média social privilégié par les fans des deux marques (85% des commentaires). L’évènement a bénéficié d’une couverture internationale. Les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Espagne sont les trois pays qui ont le plus relayé l’évènement.

Deux évènements majeurs

Le défilé de la collection à New-York le 8 novembre ainsi que la mise en vente des produits dans 800 magasins à travers le monde le 17 novembre ont été suivis de très près par les internautes.

Versace gagne en visibilité mais H&M reste au centre de l’attention

Versace profite pleinement de cette campagne et gagne en visibilité sur Internet. Le lendemain du défilé, la marque italienne est même davantage citée que H&M : près de 24 000 commentaires ont été relevés. H&M reste toutefois au cœur des discussions des internautes en moyenne plus de 13 000 commentaires publiés chaque jour.

Share:

No comments

Leave a Reply


 
close

Welcome to the Synthesio Blog!

Sign up to receive updates on the latest trends, best practices, social news and resources.